Doc ? J’ai besoin d’air !


J'ai besoin d'air

Doc ? J’ai besoin d’air !

SPITZ Christian.

J'ai besoin d'airEn partenariat avec Fun Radio, le pédiatre Christian Spitz, plus connu sous le nom du Doc, vient de faire paraître sous forme de cahier de vacances des exercices et des conseils destinés aux adolescents qui s’interrogent sur la relation qu’ils entretiennent avec leurs parents.

Christian Spitz l’a bien compris : lorsqu’on devient adolescent, on ne comprend pas toujours pourquoi les parents considèrent leurs ados comme des enfants, pourquoi ils sont toujours derrière eux pour un oui ou pour un non ou encore pourquoi les parents critiquent toujours leurs façons de s’habiller ou de faire.

Grâce à ce cahier, l’ado pourra s’exprimer librement sans avoir à en rendre compte à ses parents et pourra construire une réflexion sur les relations qu’il entretient avec eux et comprendre pourquoi ils réagissent ainsi à son égard.

 Éditions Jouvence, 2014. 7,51 euros.

Acheter ce livre sur Amazon : Doc ? J’ai besoin d’air ! (mais de ma famille aussi !)

Vous avez lu ce livre ? N’hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires en bas de page.
Doc ? J’ai une love life !

Laisser un commentaire

