Doc ? J’ai une love life !


J'ai une love life

Doc ? J’ai une love life !

SPITZ Christian.

J'ai une love lifeToujours en partenariat avec Fun Radio et construit sur le même principe que Doc ? J’ai besoin d’air ! le deuxième cahier du docteur Christian Spitz se veut aussi être une réflexion sur les bouleversements dus à la puberté.  Les ados se posent beaucoup de questions du genre : « Est-ce que je suis normal ? », « Pourquoi il se passe des choses bizarres en moi ? » ou « C’est comment la première fois ? » et pour aider les ados à mieux comprendre ce qu’ils sont en train de vivre, le Doc leur apportera des réponses médicales claires et précises.

Le Doc sait parler aux ados. Il utilise leur langage pour se faire comprendre. Et ce cahier est comme un journal intime que l’ado ne peut pas partager avec ses parents.

Ludique, interactif et sérieux, Doc ? J’ai une love life est un livret personnel où l’ado apprendra à connaître son corps et à se l’approprier sans en avoir peur.

Éditions Jouvence, 2014. 7,51 euros.

Acheter ce livre sur Amazon : Doc ? J’ai une love life !

Vous avez lu ce livre ? N’hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires en bas de page.

Laisser un commentaire

