5 destinations romantiques pour s’évader


Istanbul

Le stress, les enfants, le travail, la routine et encore bien d’autres causes ont eu raison de votre couple ! On connait tous des passages difficiles… Vous pensez être arrivés au bout du chemin mais au fond de vous, vous savez qu’ il est important de retrouver l’osmose dans votre couple ! Le temps est votre meilleur allié, alors envolez-vous le temps d’un séjour romantique vers une destination de rêve !

Paris, pourrait bien cicatriser vos maux d’amour ! Étant la Capitale de l’Amour ce serait parfait ! Vous pourrez vous promener sur les berges du canal St Martin, vous embrassez aux pieds de la Tour Eiffel, vous « lovez » dans le quartier de Montmartre où de petits restaurants très romantiques vous y attendent.

Venise et ses gondoles, pourquoi pas ?! Un voyage très romantique à la découverte d’un musée à ciel ouvert où art, culture, monuments à chaque coin de rue vous séduiront et sa cuisine savoureuse vous adoucira. De la Place San Marco, au Palais des Doges, vous serez étourdis par tant de merveilles et tant d’amour !

Marrakech est la destination ensoleillée pour ceux qui veulent fuir la grisaille hivernale et fêter des retrouvailles au chaud ! Déambuler dans le marché aux épices de la médina et se perdre dans les souks remplis de trésors orientaux. Le temps d’une escapade amoureuse où seront au programme une trépidante promenade en dromadaire dans la palmeraie et une visite de la Medersa Ben Youssef.

La République Tchèque, vous tente ? Allez à Prague, la ville au cent clochers. La Prague déroutante offre un dépaysement garanti, aussi bien climatique que culturel ou architectural. Vous y écouterez enlacés une symphonie de l’Opéra National de Prague au Rudolfinum et vous admirerez l’horloge astronomique.

Mais Istanbul serait le nec plus ultra pour une escapade romantique ! Cette ville très animée vous surprendra par sa richesse architecturale et sa musique orientale. Découvrez, la tour de Léandre ou Leandros bâtie sur une petite île située dans le détroit du Bosphore au large du quartier d’Üsküdar à Istanbul. Elle abrite de nombreuses légendes d’amour. Aşşk Kahve est un café restaurant au bord du Bosphore à Kuruçeşme avec une vue magnifique et une terrasse pleine de charme aux beaux jours. Un nom prédestiné pour un tête à tête amoureux ! Et son emplacement, littéralement au bord de l’eau… Le calme et la sérénité qui y règnent, s’assoir côte à côte face au Bosphore et rêver à sa vie ensemble ! Question logement, la ville propose de multiples offres pour trouver un logement romantique en plein cœur de la ville.

Vous êtes convaincus ce sera Istanbul ! Alors ne perdez pas de temps pour des réconciliations orientales !

M. Verte.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s