belle année 2016


Année 2016

Une nouvelle année commence et avec elle les bonnes résolutions qu’on se promet de tenir. Mais comme chaque année, on oublie nos souhaits, ceux qui étaient sensés améliorer notre quotidien. Pour certains, il s’agissait d’arrêter de fumer, de consacrer plus de temps à sa famille et pour d’autres il s’agissait de lever le pied au travail et de profiter au maximum des activités des enfants.

Bref, ces vœux n’ont jamais été tenus pris dans l’engrenage de la routine. Ceci dit, avec du recul, vous constatez que finalement, l’année s’est plutôt bien passée. Vous êtes la preuve vivante que les promesses non tenues ne vous ont pas empêchées d’avoir des projets et d’améliorer votre quotidien.

Alors cette année, au lieu d’imaginer de nouvelles résolutions pourquoi ne pas s’avouer que vous ne ferez pas de vœux, juste croire que cette nouvelle année sera meilleure que l’année écoulée mais moins bonne que celle qui va venir. L’essentiel n’est-il pas de profiter de chaque moment qui s’offre à vous comme un cadeau ? Sans faire de plans sur la comète, il vous suffit de profiter au jour le jour, de saisir les opportunités et faire de votre mieux pour concilier les amours, la famille et le travail.

Belle année 2016 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s