Stop au legging !


Stop au legging

Le legging pour les petites, le legging pour les grandes, le legging pour les minces, le legging pour les grosses, bref, le legging pour toutes !

Qui a eu cette idée saugrenue de mettre le legging à la mode. Et oui il est à la mode, on voit des leggings de différentes couleurs, on voit des leggings fleuris ou encore des leggings bariolés. Le problème est qu’on voit le legging non pas dans les boutiques mais sur les gens. On voit les gens porter ces leggings non pas dans les salles de sport mais dans la rue.

L’horreur ! Le legging a envahi les penderies de toutes les femmes qui se respectent. Que s’est-il passé ? Quelle mouche vous a piquées mesdames ? D’où vient ce laisser-aller ? Êtes-vous envahies par une certaine tristesse au point de ne plus maîtriser vos choix vestimentaires ?

Secouez-vous ! Il n’est pas trop tard ! Enlevez le legging que vous portez, déchirez-le et brûlez-le surtout ! Que vos copines prennent exemple sur vous ! Ne vous laissez pas guider par je ne sais quel prétexte de facilité et de confort ! Un jean est tout aussi confortable alors pas d’excuses !

Il est temps de vous reprendre et de faire bonne figure ! D’accord, vous avez osé, osé le porter mais on connaît toutes des épreuves dans la vie et celle-ci fera aussi partie du passé (enfin, espérons-le !)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s