Vite ! Un cadeau original


Christmas

La course aux cadeaux est lancée mais elle est stoppée nette quand on y réfléchit bien. Quoi offrir à son ado ? Des fringues, il n’en manque pas ! De la musique ? Il télécharge sur i tunes ce dont il a envie ! Un abonnement à un magazine quelconque comme l’année dernière ? Il va penser que je manque d’originalité !

Ça trotte bien dans votre tête mais aucune idée ne s’illumine. Vous avez envie de l’épater  et de lui montrer surtout que vous êtes toujours dans le coup. Alors cette année, pas question de se rabattre sur les derniers modèles de téléphones ni sur l’enveloppe qu’il recevra par ailleurs. Vous voulez quelque chose qui soit à la fois utile et ludique.

Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé le cadeau idéal ! Quel est donc ce cadeau où il puisera une source d’informations sur différents sujets d’actualité sous forme d’enquêtes, de reportages ou de documentaires, où il trouvera de quoi se renseigner sur la musique, le sport ou encore sur l’informatique ? Et bien, c’est La Revue Dessinée : toute l’actu en bande dessinée.

S’instruire en lisant une BD, avouez que l’idée n’est pas mauvaise ! La BD existe en format numérique mais je préfère le format papier, plus sympa à mon goût. En plus, votre ado n’aura pas l’excuse de dire qu’il n’a pas le temps de lire puisqu’il aura trois mois jusqu’au prochain numéro. Blague à part ! La Revue Dessinée va révolutionner les médias grâce à la qualité et à la richesse des contenus conçus par de vrais journalistes et dessinateurs.

Non, je n’ai aucune part financière, c’est juste que j’adhère à l’originalité, à la qualité et au prix. 228 pages pour 15 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s